Jump to Navigation

Infractions de conduite

Beaucoup de gens accusés d'infraction de conduite en vertu du Code criminel ne comprennent pas pleinement leurs options afin de protéger leurs droits. Peut-être qu'ils se sentent accablés par la possibilité de perdre leurs permis de conduire, ou ils ne réalisent pas pleinement les conséquences d'une condamnation. En tout cas, si vous êtes accusé d'une infraction de conduite, vous devriez consulter un avocat expérimenté dès que possible.

Le cabinet d'avocats à Ottawa, Bayne Sellar Boxall, offre une représentation approfondie en défense criminelle pour leurs clients de l'est de l'Ontario accusé de diverses infractions de conduite. Les avocats sont déterminés à obtenir des résultats qui protègent vos droits et votre liberté.

Mis à part la possibilité de perdre votre permis de conduire et payer des amendes élevées, les infractions de conduite peuvent avoir d'autres conséquences inattendues. Par exemple, les condamnations de conduite peuvent avoir un impact significatif sur les primes et les taux d'assurance d'automobile. De plus, certains employeurs effectuent des vérifications d'antécédent judiciaire sur de nouveaux recrus potentiels et une condamnation criminelle pourrait inquiéter un employeur même si la condamnation n'est pas liée aux affaires de la compagnie.

Lorsque vous engagez Bayne Sellar Boxall, les avocats du cabinet prendront les mesures appropriées pour défendre contre ces conséquences, criminelles ou autres. Bayne Sellar Boxall a défendu des centaines de clients confrontées à tous types d'infractions de conduite, y compris :

•- Conduite avec facultés affaiblies en raison de la consommation de drogues ou d'alcool.

•- Conduite avec plus de 80mg d'alcool par 100ml de sang,

•- courses et manœuvres périlleuses

•- Conduite dangereuse

Bayne Sellar Boxall défend également leurs clients contre des infractions de trafic plus mineur en vertu de du Code de la route, tel que la vitesse, la conduite imprudente, les changements de voie inappropriée et autres infractions. Bien que les pénalités prévues par le Code de la route n'entrainent pas des accusations criminelles, elles peuvent entrainer des amendes élevées et peuvent avoir un impact significatif sur vos primes d'assurance.

No Comments

Leave a comment
Comment Information
Subscribe To This Blog's Feed Message Our Firm

Bold labels are required.

Contact Information
disclaimer.

The use of the Internet or this form for communication with the firm or any individual member of the firm does not establish an lawyer-client relationship. Confidential or time-sensitive information should not be sent through this form.

close

Privacy Policy